Excite

Parier en ligne sur le maintien de Domenech, jusqu’au coup d’envoi du match Roumanie/France

Les qualifications pour le mondial 2010 battent leur plein. La France joue gros ce soir face à la Roumanie. Deuxième match, une défaite le match précédent (Autriche-France, 3-1), quel avenir pour Raymond Domenech?

Très chahuté par les anciens champions du monde 1998 (Zidane et Deschamps), le sélectionneur de l’équipe de France de football voit sa cote de popularité sérieusement entachée par les joueurs, les supporters et certains entraîneurs. Malgré cela, il est toujours à son poste. Pour décider du sort virtuel de Raymond Domenech, vous pouvez parier en ligne jusqu’au coup d’envoi du match de ce soir.

Un site de paris est déjà en plein boom. Actuellement, à la question "Le match Roumanie-France sera-t-il le dernier match officiel de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France?", le oui est coté à 1,5 et le non à 2,4.

Outre la question du maintien ou non de Domenech, les paris sont également ouverts sur la probable grève des joueurs, entraîneurs ou arbitres de Ligue 1 les 25 et 26 octobre. Ils protesteraient contre les présidents de clubs qui auraient la majorité au conseil d’administration de la Ligue.

Photo: qui©he, Flickr (Raymond Domenech et Florent Malouda)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017