Excite

Paris Hilton face à John McCain

Quel rapport peut-il y avoir entre la campagne présidentielle américaine et Paris Hilton? A priori, aucun. Sauf que la célèbre héritière, connue pour ses frasques provocantes et par conséquent pour ses fréquentes apparitions à la une de tous les magazines people, n’a pas dû apprécier outre-mesure que son image ait été utilisée par John McCain pour critiquer son concurrent Barack Obama.

Le spot de la campagne du candidat républicain présentait son adversaire, Barack Obama, comme «la plus grande célébrité du monde», tandis que des images de lui à Berlin défilaient alternant avec des photos de Britney Spears et de Paris Hilton. Une voix off interrogeait: «Mais, est-il prêt à prendre les commandes?»

Vexée, la bimbo américaine a choisi de s’exprimer dans une parodie mise en ligne sur le site funnyordie.com: on la voit s’exhiber en maillot de bain léopard, allongée sur un transat au bord d’une piscine, fin prête à annoncer sa propre candidature.

«Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. […] Mais ce mec ridé aux cheveux blancs m'a utilisé dans son spot de campagne, ce qui j'imagine veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors, merci pour le soutien, mec aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes» lance la jeune femme sans pudeur, avant de développer de manière ingénieuse cette fois-ci, son propre programme pour une politique énergétique américaine censée encourager les forages en mer et les énergies alternatives.

Dans le grand cirque des présidentielles américaines, le candidat républicain John McCain passe pour ainsi dire pour un clown et la bimbo pour une intellectuelle. Enfin presque…

Le buzz de Paris Hilton:



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017