Excite

Paris plages ouvre ses portes demain

C’est sous la pluie et les nuages que les berges parisiennes se transforment cette année en plages aménagées le long de la Seine. Paris plages édition 2011, c’est reparti!

Si le soleil n’est pas encore au rendez-vous de cette dixième édition de Paris plages, la bonne humeur est là et beaucoup de Parisiens attendent l’ouverture prévue pour demain, jeudi 21 juillet 2011. Sur les quais de la Seine, les techniciens ont déjà déversé 6 000 tonnes de sable, soit le triple de l’année dernière. Malgré le mauvais temps, la ville de Paris souhaite valoriser cette manifestation qui chaque année bat son plein!

Trois espaces ont été aménagés pour accueillir autochtones et touristes, désireux de profiter des activités proposées à l’occasion de Paris plages 2011: la voie Georges Pompidou et le parvis de l'Hôtel de Ville tous deux situés dans le 4ème arrondissement de la capitale et le bassin de la Villette dans le 19ème.

Au programme de cette nouvelle édition de Paris plages, des transats géants conçus par le créateur Jean-Christrophe Choblet, 250 chaises longues et 280 parasols pour ceux qui aiment lézarder, des cours de danse, des parties de beach-volley et tout un tas d’activités ludiques présentées sur le site www.paris.fr! Pour l'occasion la mairie de Paris associée à Disneyland Paris a même fait construire une réplique toute en sable du château de la Belle au bois dormant. De 8h à minuit, n’hésitez pas à aller faire un tour du côté de Paris plages avant le 21 août 2011 pour prendre un peu de bon temps!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017