Excite

Patrick Swayze a un cancer

Moment de grande tension pour Hollywood et pour les fans de Patrick Swayze (55 ans), inoubliable acteur dans Dirty Dancing, Ghost, mais aussi ensuite dans Donnie Darko et Point Break.

Le site Internet de la revue à scandales National Enquirer a publié en avant première la nouvelle selon laquelle l'acteur serait affecté d'une grave tumeur au pancréas, et que le traitement par chimiothérapie auquel Patrick Swayze serait soumis ne donnerait pas de résultats satisfaisants. Le National Enquirer terminait son article par l'annonce choc qu'il ne lui resterait plus que cinq semaines à vivre.

La nouvelle, cependant, a été démentie, malheureusement de façon partielle, par le porte-parole de l'acteur, qui a déclaré: “Un cancer du pancréas a été diagnostiqué à Patrick Swayze, qui suit actuellement des soins. Il poursuit ses activités normales, ce qui inclut de travailler sur des projets de films. Patrick et sa famille sont profondément reconnaissants envers ceux qui ont manifesté leur soutien ou leur inquiétude.”

Le médecin de Patrick, le Docteur George Fisher, a déclaré: “Patrick souffre d'une tumeur à l'étendue très limitée, et il semble qu'il réponde bien au traitement jusqu'ici. Toutes les informations sur son pronostic vital et des effets secondaires physiques sont totalement fausses. Nous sommes beaucoup plus optimistes.”

Mais, selon des sources sûres, Patrick Swayze aurait déjà perdu plus de neuf kilos ces dernières semaines.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017