Excite

Paul Newman en phase terminale

Tandis que l’acteur américain Paul Newman lutte contre un cancer des poumons depuis quelques temps déjà, la presse véhicule des pronostiques médicaux en tout genre sur son compte, montrant des photos de lui très amaigri, l’annonçant dépendant de la chaise roulante ou en phase terminale. Certains journaux/sites Internet affirment sa volonté de mourir et d’autres mettent déjà en avant les histoires de succession…

Il est vrai qu’en mai dernier, Paul Newman avait renoncé à diriger l'adaptation du roman « Des souris et des hommes » pour cause de problèmes de santé non précisés. Peu après cela, son ami de longue date, l’écrivain A.E. Hotchner avait révélé que la star hollywoodienne souffrait d’un cancer des poumons inopérable qui, en dépit des nombreux traitements de radiothérapie assidûment suivis au Memorial Sloan Kettering Cancer Center à New York, ne lui laisserait pas beaucoup de temps à vivre.

Malgré ces nombreuses alarmes qui le veulent quasiment mort avant l’heure, le légendaire acteur qui a reçu un oscar pour le film « La couleur de l’argent » en 1986, a rassuré la presse sur son état de santé : à 83 ans, il a simplement fait savoir par le biais de Daniel Burstein (un de ses porte-paroles à Los Angeles) qu’il va « bien » sans toutefois évoquer sa maladie. Info ou intox ? Le mystère reste entier.

Photo: telegraph.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017