Excite

Les meilleures affiches publicitaires

Wonderbra.
Source: graphic-exchange.com
Inova.
Source: graphic-exchange.com
"If only the sea could fight back. Help us keep the sea clean." (Si seulement la mer pouvait se défendre. Aidez-nous à garder la mer propre.)
Source:
Club Med: "It's not where you go. It's who you meet." (Ce n'est pas où vous allez. C'est qui vous rencontrez.)
Source: graphic-exchange.com
Les accidents se produisent où tu t'y attends le moins. Conduis prudemment.
Les accidents se produisent où tu t'y attends le moins. Conduis prudemment.
Aquafresh
Air France.
Source: graphic-exchange.com
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Bic
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Burger King
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Die: "Des collants très, très opaques".
Source: graphic-exchange.com
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Fujifilm.
Source: graphic-exchange.com
Glassex
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Harry's
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Pour des jumelles Zeiss.
Source: graphic-exchange.com
Pour des jumelles Zeiss.
Source: graphic-exchange.com
Ketchup
Kit Kat.
Source: graphic-exchange.com
Lancôme
Mitsubischi.
Source: graphic-exchange.com
Bijouterie Natan
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Tampax.
Source: graphic-exchange.com
The Economist
The Economist
Veet.
Contre les excès de vitesse.
Faire passer un message ou une émotion grâce à une image, c'est l'objectif des affiches publicitaires.
Weston (Le pain c'est la vie)
Guide de voyage Folha: "We select only the best spots for your trip." (Nous ne choisissons que les meilleurs endroits pour votre voyage)
Source: graphic-e

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017