Excite

Playboy offre ses archives en ligne

La célèbre revue pour adultes Playboy serait-elle une nouvelle victime de la crise ou des nouvelles technologies ? Les bureaux du magazine s’apprêtent en effet à fermer, a annoncé le porte-parole du groupe.

Licenciements à New York

Un plan de réduction des coûts a été mis en place, forçant ainsi à la fermeture des locaux de New York le 1er mai prochain et entraînant le licenciement d’une centaine de personnes. La revue sexy pour adultes continuera à être publiée et à dévoiler ses playmates depuis son siège à Chicago, là où Playboy a commencé son aventure en 1953 sous la direction de Hugh Hefner.

Archives Playboy gratuites

Les internautes et amateurs de la revue américaine peuvent d’ores et déjà se réjouir puisque plus de 53 anciens numéros de Playboy parus entre 1954 et 2006 sont maintenant en ligne. Ces numéros archives peuvent être téléchargés ou consultés gratuitement à condition d’avoir installé l'application Microsoft Silverlight au préalable sur votre ordinateur. Pour tous les curieux qui souhaitent voir l’évolution des pin-up des années 1950 à aujourd’hui, allez faire un tour sur le site!

Photo : playboyarchive.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017