Excite

Polémique: Sarkozy chez un narco mexicain

Le séjour de Nicolas Sarkozy accompagné de son épouse Carla Bruni au Mexique fait grand bruit dans les médias cette semaine.

Depuis que RTL France a semé le doute, tout le monde se pose la même question: mais qui a payé les vacances du couple présidentiel, dans un très luxueux palace du nord-est du pays, à El Tamarindo Beach and Golf Resort ?

Notre président s’est en effet offert quelques jours de repos avec sa femme dans l’un des somptueux hôtels d’un milliardaire mexicain, Roberto Hernandez Ramirez, soupçonné d’entretenir des liens directs avec les cartels de la drogue en Amérique du Sud. Le milliardaire a drôlement bien chouchouté ses hôtes, en les accueillant notamment dans une suite présidentielle à 3500 dollars la nuit !

Ces vacances ont été financées par un narco mexicain, accuse la radio française RTL France, qui dénonce implicitement les relations douteuses du président français. Faux ! répond un porte-parole de l’Elysée, c’est le président Calderon qui a tout pris en charge. Encore une fois, Nicolas Sarkozy fait les frais de son goût prononcé pour le bling-bling !

Photo: La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017