Excite

Policiers ripoux à Paris

Ils ont été filmés par une caméra de vidéo surveillance. Ils sont deux. Le premier se sert dans le magasin, pendant que l’autre tient les patrons à l’écart. La caisse a également été pillée. La police des polices enquêtent.

Prétextant une simple inspection dans un magasin de téléphonie mobile, deux inspecteurs de police se livrent à une saisie surprenante… pour leur propre compte. Le premier distraie les gérants et les emmène à l’écart des caméras, pendant que le second ouvre le tiroir caisse et empoigne les liasses de billets. Sous le comptoir, il dérobe également plusieurs objets qu’il cache soigneusement dans un sac.

Mais les gérants se rendent compte du vol qui est en cours et se précipitent pour arrêter les policiers. C’est la course poursuite dans le magasin. Un des policiers arrivent à prendre la fuite tandis que l’autre est bloqué par les commerçants du quartier alertés par les cris. Au total, ce sont 6.000 € volés. L’argent n’a pas été retrouvé sur les policiers mais dans un sac, dans la rue.

Braquage de la boutique de téléphonie



Un juge d’instruction a été désigné pour enquêter sur cette affaire. Les deux policiers nient les faits. Ils ont pourtant été mis en examen et libérés sous contrôle judiciaire mais suspendus de leur fonction.

Photo: ladepeche.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017