Excite

PPDA le retour

Son départ avait fait du bruit, son retour résonne tout autant. Poussé à la porte du 20h de TF1 par Nonce Paolini – probablement guidé par Nicolas Sarkozy dont le nouveau patron de la chaîne est très proche – Patrick Poivre d’Arvor était hier soir l’invité de la première émission de la saison du Grand Journal sur Canal Plus. Et face à Michel Denisot, tout aussi patriarche du petit écran, il a confirmé son retour à la télévision, prévu pour le mois de novembre.

S’ils sont nombreux à parler d’Arte, PPDA n’a pas précisé la chaîne qui verrait son come-back. "Je reviendrai dans un endroit où vous ne m'attendez pas vraiment" a-t-il tout de même ajouté. Toujours en préavis de licenciement, trop en dire sur son ou ses futurs employeurs pourrait compromettre ses indemnités de départ.

Des voyages

Mais avant tout ça, il ne va pas s’ennuyer. D’ici là, il a prévu plusieurs voyages avec Reporters Sans Frontières, l’Unicef ou pour les 30 ans de la mort de Jacques Brel. Il s’attellerait par ailleurs à la rédaction d’un nouveau livre, "une histoire qu'il doit rendre prochainement à son éditeur". Très mystérieux, le journaliste aurait confié qu'il s'agit d'une "expérience personnelle récente qu'il est urgent de porter à la connaissance du public".

Saura-t-on enfin ce qu’il s’est vraiment passé pour son départ?

Photo: entertainmenttv.biz

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017