Excite

Prêtre pédophile au Brésil: la vidéo choc!

Scandale religieux au Brésil. Une affaire de pédophilie reconnue par le Vatican choque l’opinion publique et met l’Eglise dans une position délicate d’autant plus que l’affaire a été reconnue par le Vatican.

La vidéo choc du prêtre pédophile brésilien

Le Brésil est sous le choc. Le pays le plus catholique du monde apprend que plusieurs prêtres pédophiles se sont livrés à des actes sexuels avec de jeunes enfants de chœur. A témoigner, les victimes elles-mêmes. C’est le cas d’un jeune homme de 21 ans répondant au pseudonyme de Fabiano sans lequel rien de tout cela n’aurait pu être découvert. A l’âge de 12 ans, il raconte avoir été contraint ‘d’innombrables fois’ à avoir des rapports avec le père Luiz Marques Barbosa. C’est lui l’auteur de la vidéo relayée dans le reportage de la chaîne télévisée SBT.

Sur les images, on aperçoit le prêtre allongé sur son lit, vêtu en tout et pour tout d’un tee-shirt blanc à manches courtes. Un jeune homme nu lui fait une fellation et la caméra tourne pour que les preuves éclatent au grand jour. A la fin de la relation sexuelle, le visage de Luiz Marques Barbosa apparaît en gros plan et le religieux corrompu demande ‘Qui est là? Qui c'est?’.

L’affaire ne s’arrête pas là. D’autres anciens enfants de chœur sortent de leur silence pour raconter la vérité. Deux autres prêtres de la même ville d’Arapiraca au Brésil, Monseigneur Raimundo Gomes et le père Edilson Duarte sont accusés des mêmes faits. Une enquête est en cours et les prêtres ont tous trois été suspendus de leurs fonctions.

Photo : sbtdobrasil (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017