Excite

Promo : la Suisse en TGV à 25 euros !

Pour cet été, le TGV Lyria propose une offre particulièrement alléchante : l'aller simple pour la Suisse à partir de 25 euros. Bien entendu, il s'agit de la seconde classe et il existe certaines conditions, mais cette offre est valable pour Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Neuchâtel, Vallorbe et Zurich.

Comment en profiter ?

L'offre est valable jusqu'au 24 Juin 2012, pour un voyage compris entre le 8 Juillet et le 26 Août 2012. Elle s'applique uniquement sur les trajets entre Paris et Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Neuchâtel, Vallorbe et Zurich. Valable dans les deux sens, cette offre devrait permettre à de nombreux Français de visiter la Suisse. Les billets ne sont pas échangeables, et ne pourront être remboursés.

Quelle ville choisir ?

  • - Bâle : ville frontalière avec la France et l'Allemagne, Bâle regorge de musée intéressants. Ces maisons patriciennes de style baroque offrent au visiteurs un contraste sympa avec les créations d'architectes contemporains. C'est aussi la ville de Roger Federer, le célèbre joueur de tennis.
  • - Zurich : c'est la ville qui bouge. Idéale pour faire la fête, Zurich attire aussi de nombreux artistes et créateurs. Son riche agenda culturel attire de nombreux amateurs d'arts et des curieux venant de tous horizons. Son lac est magnifique, avec les montagnes en fond. Zurich est tout simplement l'une des villes ayant la meilleure qualité de vie au monde.
  • - Berne : la capitale suisse se trouve au coeur d'un environnement naturel magnifique. Elle n'est pas la ville la plus peuplée du pays mais les visiteurs auront de quoi faire avec le centre Paul Klee, créé par l'architecte Renzo Piano. Pendant l'été, la rivière qui passe à Berne, l'Aar, donne des airs de station balnéaire à la ville.
  • - Neuchâtel : au bord de son lac, Neuchatel est une ville tranquille. Entourrée de vigne, cette ville est idéale pour se reposer. Son centre-ville médiéval est à voir absolument, et les alentours de la ville proposent de magnifiques ciircuits de randonnées, aussi bien au bord du lac qu'au Creu du Vent.
  • - Genève : la ville cosmopolite par excellente. Au bord du lac Léman, elle est sûrement la plus française des villes suisses. Son jet d'eau, son histoire et sa rade sauront à coup sûr séduire les touristes qui s'y aventureront.
  • - Lausanne : également sur les rives du lac Léman, Lausanne est une ville charmante. Construite sur trois collines, et proche du vignoble, sa situation fait rêver. Ville universitaire possédant des musées exceptionnel, ainsi que le musée olympique, Lausanne est l'une des fiertés de la Suisse.
- Lucerne : en plein centre de la Suisse, Lucerne est entourée de lacs. Son canton est l'un des premiers à avoir fédéré le pays. Avec de magnifiques monuments, et des édifices qui témoignent de sa longue histoire, Lucerne et son fameux Pont de la Chapelle est une ville qui allie à merveille tradition et modernité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017