Excite

Quand He Pingping rencontre Svetlana Pankratova

Voilà une rencontre hors normes! Une séance photos insolite a été organisée à Londres, à la veille de la sortie du "Livre Guinness des records 2009" entre un homme très très petit et une femme très très grande.

Les photos sont dans notre galerie!

A 20 ans, le chinois He Pingping est l'homme le plus petit du monde à pouvoir marcher. Il mesure très exactement 74,61 centimètres. La russe Svetlana Pankratova, âgée de 36 ans, est perchée sur des jambes de plus de 130 centimètres qui lui font atteindre une taille extraordinaire d'1m96!

He Pingping, né en Mongolie Intérieure et atteint d'ostéogenèse imparfaite, une maladie des os qui limite considérablement sa croissance, dirige un restaurant. Svetlana Pankratova, vit en Espagne avec son petit ami russe et travaille dans une agence immobilière. Elle avoue avoir quelques difficultés liées à sa hauteur de jambe pour s'habiller: "C'est difficile de trouver des vêtements, surtout des pantalons".

Le chinois s’est prêté au jeu tout sourire, en se faufilant entre les interminables jambes de la grande russe au cours de cette séance photo des plus singulières. La sortie du nouveau Guinness World Records est prévue pour le 17 septembre.

He Pingping avec l'homme le plus grand du monde en 2007:



Photo: 20minutes

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017