Excite

Quand la PETA dénigre les sœurs Olsen

C’est par l’intermédiaire d’un tout nouveau site, créé en parallèle de leur campagne de publicité, que l’association américaine de protection des animaux (PETA), enrage contre Mary-Kate et Ashley Olsen. La PETA reproche aux starlettes de porter de la fourrure et d’en faire également l’éloge vestimentaire dans leur collection de prêt-à-porter.

Entre la publicité et le site internet, les jumelles de "La fête à la maison" ont du souci à se faire pour leur image de "jeunes-filles-bien-sous-tous-rapports". En effet, la campagne d’affichages épinglent les sœurs, les montrant avec un gros titre: "La fourrure est portée par des animaux magnifiques et des personnes laides". Le ton est donné. Mais l’association va plus loin. Elle a lancé un site internet qui fait fureur. Baptisé, Trollsen Twins, le site défrise.

Il parodie sur un ton pugnace, le traitement infligé aux animaux. C’est corrosif, on adore. Les photos mettent en avant une ligne de vêtements faite par les sœurs. Des vidéos sont en téléchargements. D’ailleurs, un épisode de la série "La fête à la maison", qui a vu grandir les sœurs Olsen, a été rebaptisé pour l’occasion "La fête à la maison de l'horreur".

Avant de passer à l’offensive, les membres de la PETA avaient sollicité à plusieurs reprises, les sœurs Olsen, leur demandant l’arrêt de l’utilisation de la fourrure dans leur collection. "Mary-Kate et Ashley ont ignoré notre demande de cesser de porter de la fourrure et d'en utiliser dans la fabrication de leur ligne de vêtements".

Découvrez la vidéo de "La fête à la maison de l'horreur":


Dress up the Trollsen Twins at peta2.com!

Crédit photo: Peta2.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017