Excite

Quentin Mosimann: un album attendu

Le jeune Hyérois promet des têtes d’affiches : y participeront Peter Cincotti et un second invité dont il ne dévoile pas le nom. Le CD sera double.



Quentin Mosimann est fier de lui. Cet album ressemblera à ce qu’il voulait. Il y a mis sa patte d’artiste. On y retrouvera : un CD jazz, en compagnie d'un big band d'une trentaine de musiciens. Et le second CD, sera plus électro.

Tout va vite selon lui parce qu'il était prêt et est arrivé, "contrairement à d'autres gagnants, peut-être", avec 50 compos et trente idées de reprises et remix.

Il se veut authentique et conservera son vrai nom comme nom d’artiste. La date de sortie de l’album n’est pas encore connue.

Il en profite pour répliquer à André Manoukian qui avait dit qu'il n'aurait pas eu sa place à Nouvelle star. "Il m'avait mis un énorme oui ! Je me revois lui parler hors caméra, il m'avait carrément encouragé, me disant que j'avais un vrai swing dans la voix... J'en ai marre de cette rivalité à la con entre la Star Academy et Nouvelle Star. Moi, j'ai envie d'aller m'asseoir dans le public à Baltard pour encourager Julien, mais on me dit que non, que ce n'est pas possible ! Ça me gonfle à mort".

Concernant le million d'euros (donné au vainqueur), il a déjà touché un premier versement de 200.000 euros.

A peine sorti de la Star Ac', le gagnant de l'édition 2008 sera sur la scène de l'Olympia, le mercredi 19 mars. Non pas pour présenter son album mais pour accompagner sur quelques titres le chanteur Peter Cincotti. Ils s’étaient rencontrés lors d’un prime-time et avaient tous les deux chanté "Goodbye Philadelphia". La magie a semble-t-il opéré, le chanteur américain demandant à Quentin de l'accompagner sur scène.

Découvrez la vidéo du prime-time du 2 novembre dernier :



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017