Excite

Qui sera de retour à Beverly Hills?

Qui ne se souvient pas de Beverly Hills 90210? Véritable série culte des années 90. Si les noms de Brenda et Brandon Walsh ne vous disent rien, si vous ne connaissez pas le Peach Pit ou encore le Peach Pit après la nuit, c'est sans doute parce que vous êtes trop jeunes. Réjouissez-vous, parce que Beverly Hills 90210 est de retour.

Arrivés tout droit du Minnesotta, ces jumeaux ont partagé leurs plus belles années avec nous pendant 10 ans. Brenda, Brandon, Kelly, Dylan, Steve, Andrea, Donna et David, on les connaît tous. Ils vous manquaient? Quinze ans plus tard, les anciens de Beverly Hills sont de retour dans la nouvelle version de la série américaine qui devrait s'intituler "Meet the Mills".

Le producteur exécutif de la série, Gabe Sachs, a confirmé le retour de Jenni Garth dans le rôle de Kelly Taylor, de Tori Spelling, la fille du très célèbre producteur qui interprète Donna Martin, mais aussi Shannen Doherty, alias Brenda Walsh. Côté garçons, Brandon Walsh aurait "poliment refuser la proposition", relate purepeople.com. Aucune nouvelle des autres et encore moins des parents Walsh...

Gabe Sachs a également annoncé que les anciens feront plus que 'quelques apparitions" dans la nouvelle série. Ils devraient être présents "dans de multiples épidodes" (People.com).

Beverly Hills 90210 (saison 5):



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017