Excite

R Kelly, jamais sans ses sextapes

Le procès de R. Kelly a commencé le 9 mai dernier. Le chanteur de RnB est accusé de pornographie à caractère pédophile. Il se serait filmé ayant des relations sexuelles avec une fillette de 13 ans.

La révélation du procès a été faite par Lisa Van Allen, une ex-petite amie de l’artiste qui apparaît sur ces cassettes avec la fillette. Elle déclare: «A cette époque, il avait l’habitude d’emmener ses sextapes avec lui dans des sacs en plastique » et qu’il les emmenait partout avec lui.

De nombreux témoins sont attendus à la barre. Une femme, qui assure avoir participé à des ébats sexuels à trois avec la présumée victime et R. Kelly, ainsi qu'au moins trois autres femmes, affirmant avoir eu des relations sexuelles avec lui alors qu'elles n'avaient pas l'âge légal.

L’accusé se déclare non coupable et nie en bloc ces nouvelles déclarations. Il encourt jusqu'à 15 ans de prison s'il est reconnu coupable des 14 chefs d’inculpation qui lui ont été notifiés. La tâche de l’accusation pourrait être compliquée car la victime présumée, aujourd’hui âgée de 23 ans, refuse d’admettre qu’elle est l’adolescente filmée.

Photo: Youtube.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017