Excite

Rebondissement dans l'affaire Maddie

Le dossier de la petite anglaise disparue il y a quatre ans pourrait être réouvert. Les enquêteurs seraient en possession de nouveaux éléments.

Quatre ans après la disparition de la petite Maddie au Portugal où ses parents médecins étaient en vacances, les policiers de Scotland Yard détiendraient de nouvelles informations qui pourraient éclaircir les nombreuses zones d'ombres du dossier.

En effet, la police britannique aurait interrogé deux Ecossais connus comme étant des pédophiles. Charles O'Neill et William Lauchlan sont aujourd'hui en prison après avoir été condamnés respectivement en 2010 à 30 ans et 26 ans pour le viol de deux mineurs et le meurtre d'une mère de famille qui menaçait de les dénoncer.

Ces deux hommes se seraient trouvés dans le Sud du Portugal en mai 2007, au moment de la disparition de Madelaine Mc Cann, âgée de 4 ans et mystérieusement disparue. Un homme correspondant à la description d'un des deux pédophiles aurait été vu à proximité de l'hôtel où logeait la famille Mc Cann.

En effet, les deux hommes parcouraient l'Espagne et le Portugal sous de faux noms. Ils recherchaient des victimes dans les résidences hôtelières où ils se faisaient passer pour des femmes de ménage.

L'affaire classée par la police portugaise en 2008, pourrait donc être réouverte par les enquêteurs anglais.

Photo:youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017