Excite

Régionales italiennes: Berlusconi et ses bimbos

Les carrières politiques de Nicole Minetti et Graziana Capone pourraient voir le jour après les élections régionales du 28 mars prochain. Les deux jeunes femmes font les gros titres de la presse italienne.

Photos: Nicole Minetti, assistante dentaire de Berlusconi

L’assistante dentaire. C’est certainement la plus populaire de la semaine. En effet, Nicole Minetti, serait candidate, en huitième position, sur la liste Berlusconi en Lombardie. On la connaît surtout depuis décembre dernier comme assistante dentaire personnelle du Cavaliere depuis que celui-ci s’est fait frappé au visage (article ici).

Puis, il y a le mannequin des plateaux tv. Celle-ci emporterait largement la préférence de Silvio Berlusconi. Graziana Capone, 24 printemps, ressemble à Angelina Jolie. Plus qu’un simple modèle, elle était de toutes les fêtes 'érotiques' données dans la résidence du Président du conseil (les photos).

Les régionales en Italie, c’est ça!



Ces élections, un sujet brûlant

Silvio Berlusconi tente d’apaiser le climat ambiant face aux procès récents portant sur les scandales des marchés publics. Il détourne donc l’attention sur une liste très féminisée pour ces régionales. Plus politiquement correct, il espère surtout obtenir six régions sur les treize appelées au vote le 28 mars.

Photo: Dailymotion (capture écran) et Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017