Excite

Rihanna nue sur internet

Après ses violents déboires avec son ex petit-ami Chris Brown, la chanteuse américaine Rihanna fait encore l’objet d’un buzz médiatique.

Si les dernières photos diffusées sur le net dévoilaient le visage tuméfié de Rihanna, les nouveaux clichés devraient réjouir le public masculin puisque la star du r’n’b’ y apparaît complètement nue ! En effet, depuis vendredi, une série de 7 photos prises avec un téléphone portable et représentant la jeune femme dans des poses plutôt hot circule sur le web à son insu.

Sur certains clichés, pas de doute possible c’est bien notre célèbre Rihanna, en tenue sexy, qui s’adonne aux plaisirs de la photo face au miroir de sa salle de bain. Sur d’autres en revanche plus osées, la tête est coupée et on ne peut affirmer avec certitude que les jolies courbes exhibées soient celles de la chanteuse d’origine barbadienne.

Victime encore une fois d’un de ses ex sans scrupules ou d’un montage photoshop ? Rihanna se serait bien passée de ce tumulte on line… Son agent a immédiatement demandé au site internet qui a publié les images de les retirer, dénonçant ainsi une violation des «droits d’artistes», mais les photos ont déjà fait le tour du web.

Photo : backseatcuddler.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017