Excite

Romain Mesnil nu dans Paris

Chacun sa technique pour trouver des sponsors ! Pour se faire remarquer, cet athlète de 31 ans n’a vraiment pas froid aux yeux… ni ailleurs!

Depuis que Nike a cessé de le parrainer à l’automne dernier, Romain Mesnil, vice-champion du monde et vice champion d’Europe de saut à la perche, désespère de retrouver un autre sponsor. Il s’autorise donc un petit coup de pub en diffusant une vidéo sur le net dans laquelle il court complètement nu dans les rues de Paris, au milieu des voitures et des passants ahuris, avec sa perche à la main !

Déçu mais pas résigné, lors des dernières compétitions, le perchiste français avait déjà fait parler de lui en s’exhibant avec un maillot affublé d’un énorme point d’interrogation là où traditionnellement les sponsors apposent leurs marques. Romain Mesnil a donc mis en ligne cette vidéo de 46 secondes dans un but précis : exposer le 31 mars prochain lors d’une conférence de presse, un «nouveau type de sponsoring sportif» qui devrait lui permettre de retrouver un parrain. C’est du moins tout ce qu’on lui souhaite, que ses efforts ne soient pas vains…

Romain Mesnil court nu dans les rues de Paris :



Photo: coach365.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017