Excite

Ronaldo condamné par la justice à effectuer un test de paternité

La célébrité ne protège pas de tout. Le célèbre joueur de football brésilien, Ronaldo, vient en effet de se voir condamner à effectuer un test de paternité à la requête d’une brésilienne domiciliée à Singapour, Michele Umrazu. Celle-ci affirme qu’il est le père de son enfant âgé de quatre ans.

Le joueur et Michele Umrazu se seraient rencontrés lors du Mondial de Tokyo en 2002 puis se seraient revus en août 2004, soit neuf mois avant la naissance du bébé. Frappée par la ressemblance entre son enfant et Ronaldo, elle aurait demandé à son ex-fiancé d’effectuer un test ADN, test qui se serait révélé négatif.

Michele Umrazu, au chômage, déclare avoir tenté d’obtenir un arrangement à l’amiable, sans succès, avant de déposer sa requête auprès du tribunal. Par cette démarche, elle souhaite la reconnaissance de l’enfant par Ronaldo et le versement d’une pension alimentaire.

Dans l’entourage du joueur, son agent certifie ne pas être au courant de l'affaire.

Ronaldo est déjà papa d'un garçon de 9 ans et d’une fille de 10 mois. Il vient également d’annoncer la naissance de son troisième enfant pour début 2010.

Photo : par Erich picasaweb.google.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017