Excite

Ruby, Berlusconi et le Bunga Bunga

Incitation à la prostitution ou énorme coup monté contre Silvio Berlusconi? Les Italiens découvrent que leur président pourrait être à nouveau impliqué dans un scandale sexuel

La mineure marocaine

Elle s’appelle Ruby et on ne parle que d’elle dans la presse italienne. Au moment des faits, cette jeune fille d’origine marocaine n’avait que 17 ans. En mai dernier, Ruby est arrêtée pour avoir volé la somme de 3000 euros. C’est alors que la présidence du conseil appelle le commissariat et ordonne aux enquêteurs de relâcher la jeune fille sous prétexte que celle-ci est la nièce du président égyptien (ce qui est faux).

Le Bunga Bunga

On apprend alors que Ruby est en fait très liée au président Berlusconi. Elle aurait été invitée chez lui à trois reprises. Lors de la première soirée le 14 février, rien à signaler : elle quitte le domicile du président vers 2 heures du matin. En revanche, lors du deuxième dîner, la soirée se transforme en une sorte d’‘orgie sexuelle’ appelée Bunga Bunga. Il s’agirait d’un jeu érotique que Kadhafi aurait enseigné à son ami Berlusconi… Le colonel libyen le pratiquerait avec son ‘harem africain’. Lors de cette soirée, Ruby dit avoir été ‘la seule femme à ne pas être nue’ et ajoute qu’à aucune reprise elle n'aurait eu des relations sexuelles avec il Cavaliere.

En l’espace de trois mois, la jeune Marocaine aurait reçu de la part de Silvio Berlusconi la modique somme de 150'000 euros. Ce à quoi le président du conseil italien répond : ‘Sono una persona di cuore e mi muovo sempre per aiutare chi ne ha bisogno’ (Je suis une personne qui a du coeur et je fais tout pour aider ceux qui en ont besoin).

Pour l’instant, aucune accusation ne pèse sur Berlusconi. L’enquête pour incitation à la prostitution porte sur Lele Mora, agent de stars télévisées, et Emilio Fede, présentateur du journal télévisé d’une chaîne de berlusconienne. Tout deux très proches du président du conseil, ils sont ceux qui ont amené la mineure chez Berlusconi. Affaire à suivre…

Photos : passionetv.com; ciaopeople.com; passionetv.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017