Excite

Sa virginité aux enchères est refusée!

Natalie Dylan, voici le pseudonyme de cette étudiante de San Diego en Californie qui a trouvé un moyen peu commun pour lui permettre de financer ses études: elle propose au plus offrant de lui réserver sa virginité.

La jeune femme a choisi l’émission de radio du très provocateur Howard Stern, pour faire son indécente proposition: elle livrera son pucelage à celui qui paiera le plus. "Je n'ai pas de dilemme moral. Nous vivons dans une société capitaliste" a-t-elle ajouté lors de l’émission pour justifier son choix. Elle va jusqu’à prétendre accepter de se soumettre à un examen gynécologique pour prouver ses dires et attester de sa virginité.

Aux Etats-Unis, l’annonce a immédiatement soulevé une grande polémique. Mais Natalie Dylan souhaitait juste arriver à une proposition d’au moins un million de dollars qui lui auraient permis de poursuivre ses études dans le domaine du mariage et de la thérapie de famille. L’étudiante avait été recalée de ses études sur la femme et n’avait donc plus d’argent pour continuer dans une autre voie jusqu’à ce que cette idée de vendre son corps ne lui jaillisse à l’esprit.

L’offre était mise en ligne sur le site d’enchères eBay mais en l’apprenant le site a boycotté l’annonce et la jeune américaine a déplacé sa "petite annonce" sur le site d’une maison close du Nevada, dans laquelle œuvre déjà sa sœur pour payer certaines dettes…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017