Excite

Samantha Jones, nymphomane dans une nouvelle série

Kim Cattrall, qui a cartonné dans Sex and the City pendant six saisons et aujourd’hui dans l’adaptation cinématographique, va voler de ses propres ailes. En effet, la comédienne va tenir la vedette d’une nouvelle série, destinée à HBO, qui sera centrée sur la sexualité d’une quinquagénaire.

Adaptée de la série britannique Sensitive skin, le projet racontera l’histoire d’une femme d’âge mûr vivant à New York. Cette mère de famille va alors redécouvrir sa sexualité et va commencer à s’interroger sur la place qu’elle occupe dans le monde et les choix qu’elle a fait au cours de sa vie.

En plus d’être le personnage principal, elle sera aussi la productrice exécutive de cette série écrite par Mitchell Burgess et Robin Green. Les scénaristes à qui l’on doit notamment la série Soprano.

Apparemment Kim Cattrall n’a pas fait le tour du sujet malgré les six saisons de la série qui l’ont rendu célèbre, puisqu'elle a écrit deux livres donnant des conseils sur le sexe (Intelligence sexuelle, édition Racine et Satisfaction, l’art de l’orgasme, édition Broché).

Photo: www.flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017