Excite

Sarah Palin triche pendant un meeting

Sarah Palin fait à nouveau parler d’elle. La 'madame' ticket républicain de John McCain en 2008, remue les foules lors des réunions du réseau 'Tea Party'. La dernière était à Nashville devant plus de 1.000 personnes.

Vidéo: Sarah Palin en flag (antisèche dans sa main)

Figure populaire d’une Amérique profonde, Sarah Palin brigue la Maison Blanche en 2012. Après avoir soutenu très maladroitement John McCain, l’ex-gouverneur de l’Alaska vise les plus hauts sommets. Aujourd’hui, que fait Sarah Palin? Elle joue à l’éditorialiste sur la chaîne Fox News.

Sûre de ses chances, elle admet à demi-mots son potentiel: 'Je pense qu'il serait absurde de ne pas envisager ce que je peux potentiellement faire pour aider notre pays'. Modeste, elle ajoute: 'Je ne fermerai pas la porte qui pourrait peut-être m'être ouverte à l'avenir'. Certes, mais laquelle?.

Les 'Tea Party' et l’antisèche

Puis, il faut bien l’admettre, Sarah Palin doit communiquer, montrer qu’elle est réactive et politiquement intéressée. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Emballée par un discours qui discrédite Barack Obama, la dame de l’Alaska a tout de même eu besoin d’une antisèche. Haro sur le prompteur, il vaut mieux écrire sur sa main gauche.

Énorme buzz dévoilé par le Huffington Post. Gribouillés, raturés dans le creux de la main, les mots 'énergie', 'réduction de budget', 'taxe' et 'donner du baume au cœur aux Américains' furent un fil conducteur pour Palin. 'L'Amérique est prête pour une nouvelle Révolution', a-t-elle annoncé.

Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017