Excite

Sarkozy va très bien, merci!

Excès de zèle ou manque d'imagination, le malaise de Nicolas Sarkozy a beaucoup fait parler de lui dans les médias mais le chef de l'Etat va très bien, il tient à remercier tous ceux qui se sont souciés de sa santé !

Nicolas Sarkozy remercie les internautes

Quelques jours après avoir été victime d’un léger malaise vagal qui a fait la une des journaux et le tour du web, le président français Nicolas Sarkozy a tenu à remercier et à rassurer personnellement ses concitoyens préoccupés. C’est sur Internet qu’il a choisi de s’exprimer en mettant à jour son profil sur Facebook. Le chef de l’Etat y a posté une note à l’attention de tous ses «supporters de Facebook pour leurs messages de soutien».

Un président ému par ses supporters de Facebook

Dans son message de remerciement, il se veut rassurant en affirmant qu’il va très bien et en parlant de petit incident survenu dimanche dernier. Un peu plus loin Nicolas Sarkozy bascule même dans le sentimentalisme en écrivant : Parmi tous les messages que j’ai pu recevoir – de tous mes collègues chefs d’Etat et de gouvernement étrangers notamment – les vôtres me tiennent particulièrement à cœur. Votre sympathie et votre spontanéité sur Facebook font vivre un lien précieux entre nous. Une manière comme une autre de se faire proche des électeurs pour se maintenir dans la course aux présidentielles de 2012 !

Photo : Capture d’écran Facebook

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017