Excite

Sauvez les traders

Depuis sa sortie sur Internet, un clip musical particulièrement réussi attire l’attention de nombreux internautes, la chanson «sauvez les traders» s’apprête à devenir un tube !

C’est le buzz de la semaine : la vidéo mise en ligne sur YouTube mardi dernier propose une drôle de chanson pour venir en aide aux traders déchus. Des traders réunis dans un studio d’enregistrement s’improvisent chanteurs pour lancer un appel public : sauver les «golden boys» en difficultés, pauvres victimes de la crise économique en faisant appel à votre générosité ! Paroles de la chanson, mimiques des figurants et mise en scène générale, il ne manque rien à ce clip hilarant qui parodie si bien les traders.

Regardez la vidéo, c’est par ici!

L’auteur de cette vidéo qui cartonne sur la toile n’est autre que le constructeur automobile Volkswagen. Après un buzz orchestré en février dernier pour promouvoir la Golf en période de crise, la marque allemande s’offre un nouveau coup de publicité avec cette parodie dont le message subliminal est toujours le même : ne faites pas confiance aux spéculateurs financiers sans cesse en quête de profit (au détriment de votre portefeuille) et faites un investissement sûr, en achetant une nouvelle voiture Volkswagen. A partir du 1er juin 2009, toutes les vidéos parodiques de la firme automobile seront réunies sur le site savethetraders.com.

Photo: Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017