Excite

Scandale à New York

Le gouverneur de New York Eliot Spitzer, ex procureur surnommé le 'shérif de Wall Street' pour ses enquêtes menées contre les crimes dans le secteur financier, s'est retrouvé lui-même impliqué dans une affaire de prostitution. Il aurait en effet eu recours aux services d'une propostituée de luxe, Kristen. Le gouverneur, un démocrate, est marié avec Silda Wall depuis 1987 et a trois enfants.

Découvrez les photos d'Ashley Alexandra Dupré, la call girl nommée Kristen

D'après le New York Times, Eliot Spitzer aurait commandé un prostituée (à 3'000 dollars) qui devait se rendre de New York à Washington le 13 février dernier pour retrouver le gouverneur. Ce dernier ignorait que la conversation téléphonique était écoutée par le FBI qui suivait cette affaire.

Spitzer, dans une déclaration publique à laquelle était également présente sa femme (sur la photo), a présenté ses excuses à la population de l'État de New York, ainsi qu'à sa famille. Il a affirmé avoir "agi d'une manière qui viole (ses) obligations envers (sa) famille" et a indiqué qu'il souhaitait passer du temps avec celle-ci. "J'ai déçu et je n'ai pas été à la hauteur des exigences que j'ai envers moi-même", a-t-il ajouté. "Je dois passer du temps à tenter de regagner la confiance de ma famille".

L'enquête a déjà permis l'arrestation de quatre personnes accusées de diriger un réseau de prostitution de luxe, le «Emperors Club VIP», destiné à de riches clients en Europe et aux États-Unis. Eliot Spitzer, désormais appelé 'client numéro 9" a présenté se démission hier. Internet n'a pas tardé à saisir l'affaire Spitzer pour en faire un véritable fond de commerce. Vous pouvez par exemple acheter des tasses ou des tshirts qui font allusion au 'client numéro 9' et à la call girl Kristen sur Cafepress.com. Merchandising made in USA!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017