Excite

Scandale : Berlusconi et un réseau de prostitution

En plein divorce, soupçonné de relation avec une mineure, désormais Silvio Berlusconi aurait à son service des prostitués qu’il paierait pour assouvir ses activités sulfureuses. "Foutaises", répond l’intéressé.

Elle s’appelle Patrizia d'Addario. Cette prostituée de luxe déclare avoir été invitée deux fois dans la résidence romaine du chef du conseil, moyennant 2 000 euros ses services. Prudente, elle aurait enregistré la voix de son hôte et fait des photos. Face à ces nouvelles accusations, Silvio Berlusconi perd son sourire. Devant la presse, il répond énervé : "ça suffit, question suivante, je ne répondrais pas".

Il va plus loin : "tout ça c’est des ordures et je m’y connais en ordures, j’ai nettoyé celles de Naples et nettoierais aussi celle-ci". Foutaises ou ordures, l’interview qu’a donnée Patrizia d’Addario au quotidien le Corriere est éloquente. Elle explique avoir pris l’avion de Bari à Rome, déposé ses affaires dans un hôtel pour repartir au palais Grazioli (résidence personnelle de Berlusconi) pour une soirée entourée de vingt filles et du chef du conseil.

Le début du scandale amuse les tabloïds qui voient en cette histoire une grosse affaire de mœurs et de malversation. Berlusconi se défend prétextant qu’il lui aurait donné cet argent pour aider sa famille à construire une villa à Bari. Elle aurait finalement touché la moitié. Puis rebelote lors de la victoire d’Obama, Patrizia d’Addario se retrouve dans le lit de Berlusconi. Comme promesse cette fois-ci : sa présence sur une liste aux élections européennes pour finir sur une lointaine liste… locale.

Les affaires s’accumulent

Après Noemi Letizia, les photos en Sardaigne et sa femme qui demande le divorce, Silvio Berlusconi est hué par les Italiens qui ne lui font plus confiance. Le parti démocrate l’invite à démissionner. Ses mœurs, dans un pays si puritain, font mauvais genre.

À la question du président de Lettonie sur "vous fréquentez une jeune fille en ce moment", Berlusconi répond "oui et très sexy"

Photo : newsbizarre.com (Patrizia d'Addario)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017