Excite

Scandale dans une garderie texane

La "garderie de l'horreur". C'est ainsi que la police l'a qualifiée en découvrant ce qu'il se passait derrière les murs de cette crèche située au Texas, dans la petite localité de Mineola. Les enfants, préalablement drogués, effectuaient des spectacles érotiques devant un public d'adultes.

La petite ville de Mineola, qui compte quelques 5'000 habitants, est en état de choc. Il faut dire que le scandale est de taille: les enfants, certains âgés de 5 ans, étaient d'abord drogués avec un puissant analgésique, puis obligés d'effectuer des spectacles érotiques devant 50 à 100 personnes, une fois par semaine.

Mineola ne soupçonnait pas l'ampleur du scandale. Les habitants de la ville avaient entendu certaines rumeurs, telles que la présence de couples échangistes dans leur ville, mais aucunes d'entre elles n'impliquaient des enfants. Mineola, une communauté très conservatrice avec plus de 30 églises, espère "oublier" le scandale de la garderie de l'horreur le plus rapidement possible.

Six personnes, dont un des parents, ont été arrêtées. Le verdict est déjà tombé pour deux des accusés. Le jury n'a eu besoin que de cinq minutes pour condamner Jamie Pittman et Shauntel Mayo à la prison à vie. Le procès de Patrick Kelly a commencé aujourd'hui. Il est accusé d'abus sexuel sur mineurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017