Excite

Scandale en Roumanie: ex-ministre se masturbe

Depuis quelques jours, les images plutôt gênantes d’un ancien membre du gouvernement roumain circulent sur Internet : le politicien Paul Pacuraru y apparaît en train de se masturber !

Regarder la vidéo de Paul Păcuraru ici

La prestation de l’ancien ministre du travail et de la famille, Paul Pacuraru, n’a pas échappé à la presse roumaine qui titrait à la une hier ses frasques sur le web. L’homme a en effet été aperçu dans une vidéo en pleine masturbation face à sa webcam ! Cet homme dont la crédibilité est déjà bien compromise par d’autres comportements suspicieux, a avoué avoir eu connaissance de cette vidéo érotique. Cependant, Paul Pacuraru a déclaré ne pas être le protagoniste de l’ensemble de la vidéo.

Cet ex-ministre, marié et père de trois enfants, a expliqué aux journalistes qui l’ont contacté au sujet de la vidéo porno qu’il s’agit en réalité d’un montage réalisé par des inconnus et destiné à le faire chanter. Paul Pacuraru a reconnu avoir chatté avec deux individus allemands, soucieux de revenir en Roumanie en bénéficiant de l’appui de l’homme politique mais ce dernier aurait refusé de continuer à discuter sans toutefois penser à éteindre la webcam allumée. Pour se venger, les deux inconnus auraient récupérer quelques images de Paul Pacuraru en petite tenue avant d’ajouter la partie finale du clip, à savoir la scène de masturbation, en faisant un joli montage. Un peu gros comme excuse, non ?

Photo: comunicatemedia.ro

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017