Excite

Sébastien Tellier, trop décalé pour l'Eurovision?

Le chanteur français, Sébastien Tellier, n’a pas séduit samedi soir lors du 53ème concours de l’Eurovision. Cette année encore on a pu voir un papy DJ, des anges venant de l’enfer et des démons provenant du paradis. Lorsque le « déluré » chanteur français arrive tout vêtu de gris, lunette noir et barbe hirsute, pour nous interpréter en anglais la chanson « divine ». Les téléspectateurs n’accrochent pas.

La France n’est arrivée qu’à la 19ème place sur 25 avec 47 points (10 points de la Lituanie, 6 de l'Estonie, 5 du Danemark, 4 de la Suède, 4 de l'Arménie, 3 de la Lettonie, 1 de la Pologne, 1 de la Norvège, 2 de la Finlande et 8 de l'Islande).

Lorsque le jeune russe, Dima Bilan arrive, c’est l’hystérie… Brun, chemise blanche ouverte sur un torse musclé… La chanson « Believe » est interprétée en anglais, c’est une balade sur la nécessité de croire en ses possibilités pour accomplir ses rêves. Vous l’aurez compris, le Russe qui a récolté 272 points est donc le grand gagnant. On se revoit l’année prochaine pour la 54ème édition qui aura lieu en Russie.

Sébastien Tellier chante Divine:
Photo: Flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017