Excite

'Sex bracelets' interdits à l'école

Des bracelets colorés qui évoquent des pratiques sexuelles, la mode des ‘sex bracelets’ fait un tabac au Brésil auprès des jeunes mais à cause des dérives, ils sont désormais interdits à l’école.

Est-ce la nouvelle manière de draguer des adolescents? Porter des ‘sex bracelets’ dont la couleur indique une préférence sexuelle pour attirer les garçons. Violet c’est un baiser sur la bouche, rose pour montrer sa poitrine et noir pour un rapport sexuel. Ces bijoux de pacotille font en tout cas fureur parmi les jeunes Brésiliens. Le but? Arracher le bracelet à sa propriétaire pour obtenir une faveur sexuelle.

Le jeu peut être drôle dans l’intimité d’un couple mais son utilisation n’est pas toujours la bonne et de nombreuses dérives sont à déplorer. Une jeune fille de 13 ans s’est faite violer à Londrina, dans le sud du Brésil par quatre garçons qui lui avaient arraché ses bracelets. Les autorités s’alarment sur ce phénomène dangereux et viennent d’interdire le port des bracelets sexuels dans toutes les écoles de la ville de Rio de Janeiro.

Les professeurs et parents sont également vivement invités à prévenir les jeunes ados des risques liés à ces bracelets.

Comment les ados s'arrachent les 'sex bracelets'



Photo: News352

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017