Excite

Sexion d'Assaut outrageusement homophobe

Le web est en effervescence depuis hier. Le groupe Sexion d’Assaut, connu pour son titre Désolé, a tenu des propos diffamant dans le magazine International Hip Hop. Il revendique être 'homophobe à 100%'.

On connaissait leur point de vue à l’égard de la communauté homosexuelle, ils poussent désormais le vice encore plus loin. Dans un entretien, que le groupe a donné, les propos sont éloquents, diffamants même: 'Imagine, il y a même des gays qui viennent nous voir! On ne peut donc pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance qui n'est pas tolérable'.

Puis ne semblant pas être allé au bout de leur démonstration verbale, le groupe parle de 'phénomène de mode' pour évoquer l’homosexualité. 'C'est un phénomène de mode qui nous dépasse et on ne comprend absolument pas que le mariage gay et l'adoption pour les gays soient acceptés dans certains pays!'.

Pensant amoindrir leurs propos, les membres, s’enfoncent encore un peu plus: 'Mais on est des gens très tolérants, on est croyants et même Dieu a envoyé un prophète chez des gays pour les rappeler à l'Islam et leur pardonner leurs pêchés'.

Une copie de l’interview a été envoyée à la maison disque de Sexion d’Assaut, Sony Music. On apprenait dans le Parisien, que Lefa, l’auteur des propos expliquait qu’ils ne 'sont effectivement pas acceptables et je tiens avant tout à m’en excuser auprès des gens que j’aurais pu blesser'.

Désolé par Sexion d’Assaut



Photo: 1day1song.over-blog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017