Excite

Sexual Healing Baby, it's good for me!

Le biopic tant attendu!
Longtemps annoncé, mais jamais réellement confirmé, voilà enfin la biographique cinématographique (biopic) sur le chanteur de soul Marvin Gaye. En phase de pré-production ‘Sexual Healing’, titre du film, sera réalisé par Lauren Goodman. Basé sur la biographie ‘Trouble Man’ de l’écrivain Steven Turner, le film consacrera à l’artiste, les dernières années de sa vie.

Il débutera sur son départ du label mythique Motown puis évoquera son exil en Europe et l'enregistrement de l'album qu'il a le plus vendu : ‘Midnight Love’. A cette époque, il avait à ses cotés son fidèle ami et agent Freddy Cousaert, qu'interprétera James Gandolfini, le célèbre mafieux de la série Les Soprano. C'est d'ailleurs la maison de production de ce dernier, ‘Attaboy Films’, qui produit le film.

De « New York District » à Marvin Gaye
C’est l'acteur Jesse L. Martin, qui a été retenu pour jouer le rôle du plus célèbre des chanteurs de soul. Jesse L. Martin est surtout connu à la télévision dans les séries judiciaires telles que New York District et Ally McBeal.

Les premières prises de vue de ce long-métrage au budget de 15 millions de dollars sont programmées pour le 15 avril 2008.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017