Excite

Sheyla Hershey: la plus grosse poitrine du monde!

À 28 ans, Sheyla Hershey est l’heureuse "propriétaire" des plus gros seins de la planète. Effectivement, à voir les photos, on se demande comment elle vit avec. Mais pas de mauvaise langue, la chanteuse prend très au sérieux, cet art…

En mai, ABC News l’avait rencontré (vidéo ci-dessous). Sheyla Hershey faisait alors du 34FFF et avait subi huit interventions chirurgicales pour obtenir cette poitrine. Mais son rêve était loin d’être parfait. Elle voulait obtenir plus, des seins que personne n’aurait. Pour y parvenir, Sheyla a rencontré certains obstacles, notamment la loi du Texas qui limite la quantité de silicone dans le corps, de peur que les implants mammaires puissent la tuer.

Elle se dirigea donc vers le Brésil, qui n'a pas de telles restrictions, et est ressortie avec les seins de ses rêves.

Avant son record du 38KKK, elle était à 34FFF



Qui est Seyla Hershey?

Elle est née Sheyla Almeida Hershey au Brésil. C’est une chanteuse, danseuse, actrice et modèle qui réside à Houston, Texas. Sheyla parle couramment portugais, espagnol, italien, chinois et anglais. Elle a subi dix-huit interventions de chirurgie plastique (nez, lèvres, fesses).

Sheyla Hershey est apparue sur les plateaux de télévision, Fox News, The Insider et NBC's The Last Comic Standing. Elle aurait également été appelée pour jouer dans des films (nous ne savons pas encore lesquels, mais des idées nous viennent rapidement à l’esprit!).

Photo: remolacha.net fotos, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017