Excite

Si t’es fière d’être nantais, frappe dans tes mains !

Grâce à un début de saison entamée en fanfare, le groupe de Michel Der Zakarian a poussé jusqu’au bout afin de retrouver les clubs de l’élite. Trois jours seulement après le Havre, Nantes bénéficie d’un match nul de Troyes face à Boulogne (2-2), et possède désormais 10 points d’avance sur son challenger Grenoble et 11 sur Troyes.

Les jaunes et verts n’ont pas forcément brillé face à Montpellier (11e du classement). C’est De Freitas qui a ouvert le score à la 46e minute avant que les montpelliérains n’égalisent à la 85e minute, grâce à un but de Lacombe. Il est donc difficile de détrôner à présent les normands qui confortent une avance de 6 points en remportant leur match à Reims (2-0). C’est la 21e victoire du leader cette saison avec 60 buts inscrits.

La grande incertitude du PSG

Relégable, 18e du championnat de ligue 1 avec 35 points, le Paris Saint-Germain risque, tout comme Nantes l’année passée, de jouer en ligue 2. Il ne reste à l’équipe que trois journées (sans compter celle-ci) pour créer la performance. Rappelons que l’ex-gardien nantais, Mickaël Landreau, s’était vu offrir une place en or au sein du club parisien pour éviter la descente. Il se pourrait que se soit son tour en fin de saison.

Crédit photo: FCNA

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017