Excite

Sites pour s'abonner à un magazine

Chaque fois que l’on finit de lire son magazine préféré, on se demande comment faire pour trouver l’abonnement au meilleur prix : voici quelques solutions.

Journaux.fr est un site assez large d’abonnements en ligne aux revues les plus connues. De nombreux thèmes sont couverts : actualité, art et culture, informatique, enfants, famille, féminins, jeunes, maisons, musique, jeux, quotidiens, international, sciences ou encore sports en tout genre sont disponibles pour des magazines hebdomadaires, mensuels, accessibles aux particuliers comme aux professionnels. L’abonnement concerne la presse papier comme la presse numérique. Des promotions intéressantes sont proposées sur les grands noms.

Kiapresse.com met en ligne la presse au sens large avec plus de 4000 magazines disponibles. Les prix sont garantis comme étant les plus bas, à ce titre le site propose de rembourser trois fois la différence à quiconque trouverait un abonnement à son magazine en ligne préféré moins cher que sur Kiapresse. Une cinquantaine de catégories répertorient tous les magazines accessibles à l’abonnement. Un programme de fidélité est mis en œuvre à l’inscription et le paiement peut être effectué en chèques cadeaux.

Kiosquemag.com présente la particularité de proposer chaque magazine en ligne sous forme de ventes flash à tarifs particulièrement intéressants. Bons plans, cadeaux, avantages, primes et abonnements attractifs sont le quotidien du site. La recherche de son magazine s’effectue selon les thèmes, les rayons, les âges et les marques.

Pressedefrance.com est la centrale d’abonnements presse. Le site met en ligne des propositions alléchantes sur de nombreux abonnements à des magazines, à la presse et en numérique, pour les professionnels, les particuliers et les comités d’entreprises. Des promotions sont régulièrement offertes, tandis que le top 10 donne une idée précise des magazines les plus demandés. Le paiement en plusieurs fois sans frais est accessible à partir d’un total de 50 euros.

Enfin les grands noms de la vente par correspondance envoient régulièrement des offres de leurs partenaires presse. Ils laissent ici une porte grande ouverte à des tarifs incroyables sur le magazine en ligne que vous recherchez. Généralement l’inscription à la newsletter suffit pour en profiter…

Photo : Tony the Misfit (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017