Excite

Sixt se moque des voyages de MAM et Fillon

La polémique autour des voyages en jet privé de MAM et François Fillon a fortement inspiré Sixt pour sa toute nouvelle publicité.

Le loueur de voitures allemand Sixt joue la carte de l’humour pour fidéliser ses clients et en conquérir d’autres avec une nouvelle campagne de pub qui s’appuie sur les scandales créés par nos politiciens. En ligne de mire: Michèle Alliot-Marie et François Fillon, tous deux fortement critiqués pour des déplacements professionnels en Tunisie et en Égypte réalisés à bord de jets privés.

Sur la publicité de Sixt, un dromadaire, une voiture et des pyramides. La Tunisie et Égypte sont mises à l’honneur sur cette affiche qui propose une location de voiture à seulement 29 euros par jour, accompagnée d’un slogan ‘Vous aussi vous avez le droit de partir pas cher!’. Une somme dérisoire en effet comparée aux milliers d’euros déboursés par nos ministres pour leurs transports.

Sixt surfe sur la vague des indignations des Français pour se faire un joli petit coup de publicité. Et pour bien faire comprendre aux dirigeants de ce pays qu’on peut se déplacer de manière confortable et en règle, Sixt ajoute ‘que vous recevrez une facture’ pour votre transport. C’est tellement plus simple et économique!

Photo: pros-du-tourisme et jeanmarcmorandini

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017