Excite

Souris morte dans sa pizza

Quelle ne fut pas la surprise de ce client qui, au moment de soulever le carton d’emballage de sa pizza encore chaude et à peine livrée, découvre une souris au milieu de sa peperoni!

Habitué des livraisons à domicile proposées par Pizza Hut, jeudi soir un client parisien commande par téléphone une pizza aux peperoni. Une fois le plat livré, le client s’installe confortablement dans son canapé et au moment de manger, il découvre avec horreur une souris morte qui trône au milieu de sa pizza. Il appelle alors la chaîne de restauration pour signaler l’incident et, deuxième surprise, son interlocuteur d'abord met en doute la véracité de ses propos avant de l’inviter à faire un petit tour dans les cuisines de la pizzeria. C'en est trop, le client ne rappellera pas.

Ayant eu vent de la fâcheuse mésaventure, un syndicaliste du groupe Pizza Hut a alors dénoncé un manque d’hygiène très clair, en affirmant que "le problème des souris dans le magasin dure depuis plusieurs années...". Pour sa défense, la direction affirme, après enquête interne, qu’il s’agit d’un «acte de malveillance» et non pas d’un simple «accident». Quoi qu’il en soit, la chaîne de pizzas a perdu de nombreux clients : d’abord celui qui a trouvé la souris puis tous ceux qui par la médiatisation de l’affaire craignent de trouver une autre mauvaise surprise dans leur assiette...

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017