Excite

South Park et les Jonas Brothers

Les créateurs de la série trash ont frappé fort pour cette nouvelle saison. Dans le rôle de guest, les Jonas Brothers vantent les mérites de la bague de pureté, dans un premier épisode, intitulé The Ring.

Le groupe des JoBros a bâti sa carrière sur la volonté de rester chaste avant le mariage. À l’image d’une Britney Spears plus Rock & Pop, les trois garçons attirent les foules, surtout les jeunes américaines. Trey Parker et Matt Stone, les créateurs du dessin animé, ont décidé de profiter de l’engouement pour ce groupe afin de dénoncer l’instrumentalisation de la musique Pop.

Dans cet épisode, diffusé sur Comedy Central, Nick, Kevin, Joe, Kenny et sa petite amie décide d’aller au concert des Jonas Brothers. Dans l’espoir d’impressionner sa petite amie, Kenny veut lui acheter une bague de pureté, un anneau qui les engagerait à la fidélité (rester vierge) avant leur union à l’église.

Mais les jeunes chanteurs se rendent compte qu’ils sont manipulés par l’industrie Disney et décident de ne pas se produire. Apparait alors un Mickey Mouse les obligeant à faire le concert. Mais ce que laissent entendre les créateurs de South Park, c’est que Disney vendrait du sexe aux jeunes filles sous couvert d’une musique qui laisserait transparaître des principes de pureté chrétienne.

En backstage



Avec Mickey Mouse



Photo: examiner.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017