Excite

'Speedy Sarkozy' va se reposer

Après son léger malaise qui a surtout provoqué une énorme médiatisation, Nicolas Sarkozy va prendre un peu de repos sur conseil de ses médecins.

Nicolas Sarkozy va bien!

Le président Nicolas Sarkozy va mieux, il est sorti lundi matin de l'hôpital du Val-de-Grâce dans lequel il a passé une nuit suite au malaise vagal dont il a été victime la veille lors de son footing quotidien. Il s'est rendu avec son épouse Carla Bruni dans sa résidence de la Lanterne, à Versailles. Le personnel soignant n'a prescrit aucun traitement, juste "un repos relatif de quelques jours."

Un chef de l'Etat hyperactif

Ce malaise bénin sans perte de connaissance et survenu «dans un contexte de fatigue liée à une charge de travail importante» a toutefois modifié l'emploi du temps présidentiel. C'est la ministre de l'économie, Christine Lagarde qui a remplacé Nicolas Sarkozy lundi midi lors de la signature à l'Élysée d'un accord sur le crédit aux entreprises. D'autre part, la nomination de nouveaux secrétaires d'État qui devait être communiquée en début de semaine prochaine sera décalée à fin août.

 

Nicolas Sarkozy bientôt en vacances

Il est temps que Nicolas Sarkozy calme son rythme: entre les déplacements à l'étranger, les réunions et 45 mn de course tous les jours, le chef de l'État a besoin de souffler. Il s'apprête d'ailleurs à prendre trois semaines de vacances dès la fin de cette semaine pour se rendre au Cap Nègre (dans le Var), dans la résidence familiale de son épouse Carla Bruni-Sarkozy.

Photo : ning.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017