Excite

Supermarchés: le drive bat son plein!

Le frigo est presque vide. Le week-end arrive et avec lui, la corvée des courses de la semaine à faire. Pas de panique! Les tendances évoluent et les supermarchés aussi.

Aujourd’hui, c’est la mode du drive qui cartonne en France et gagne du terrain dans le domaine de la grande distribution. Les familles sont pressées. Le temps consacré à arpenter les allées des supermarchés en quête de légumes, papier toilette et autres produits de tous les jours est du temps perdu à faire autre chose. Les grandes enseignes l’ont bien compris et ont mis en place un système ultra-pratique pour faire ses courses plus rapidement: le drive.

Comment ça marche? Il suffit de se rendre sur le site Internet de la grande surface de son choix (Carrefour, E.Leclerc, Auchan, Cora et bien d’autres), d’y faire sa commande et de récupérer les marchandises achetées dans un point de retrait indiqué. En quelques clics, le tour est joué! Il n’y a plus qu’à prendre la voiture pour charger les achats et les ramener ensuite à la maison.

Gain de temps certes mais d’argent également selon plusieurs consommateurs! En effet, au fur et à mesure de la commande, le montant des courses s’affichant dans le 'panier', il est plus facile de gérer son budget. Le modèle du drive s’impose peu à peu dans les mentalités et révolutionne nos habitudes de vie, pour le plus grand plaisir des ménages!


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017