Excite

Tactile Mind: l'érotisme pour les non-voyants

Le monde de l’érotisme à la portée des non-voyants, c’est la dernière innovation d’une artiste canadienne. Avec Tactile Mind, pas besoin de voir pour avoir des photos coquines!

A l’origine de ce livre érotique pour non-voyants, Lisa J. Murphy, une photographe canadienne qui maîtrise la technique des images en relief destinées aux publications pour non-voyants. L’idée est originale et inédite: un livre érotique entièrement écrit en braille et illustré de photos sexy. L’auteur de l’ouvrage a tout de même tenu à ne pas franchir la limite de la pornographie, Tactile Mind est hot mais pas vulgaire!

Le livre contient 17 pages au total avec une image par page. Les photos réelles apparaissent à côté des images tactiles. L’érotisme pour personnes qui ont perdu la vue a tout de même un certain coût: Tactile Mind est en vente au prix de 225 dollars canadiens, soit environ 170 euros. Le magazine Playboy avait déjà publié une version en braille de ses publications entre 1970 et 1985 mais sans images!

Photo : Bustachange et Theadmonition

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017