Excite

Tatouée par erreur, elle sera remboursée

L’incroyable querelle entre un tatoueur franco-russe, Rouslan Toumanianz, et sa jeune cliente, Kimberley Vlaeminck, âgée de 18 ans, a fait beaucoup de bruit dans la presse belge ces derniers jours et sur le web (Kimberlizez-vous!).

Les plus horribles des tatouages en photos

Deux versions de l’histoire

Une jeune fille de Courtrai, en Belgique s’est fait tatouer à son insu 56 étoiles sur le côté gauche du visage ! Le fâcheux incident se produit le jour où Kimberley Vlaeminck, accompagnée de quelques proches dont son père, se rend chez Tatoo box pour se faire dessiner 3 petites étoiles au coin de l’œil. Pas douillette du tout, l’adolescente affirme s’être endormie pendant la séance de tatouage pour se réveiller un peu plus tard avec une bonne partie de la figure couverte d’étoiles. La jeune fille porte plainte contre le tatoueur mais ce dernier soutient qu’il n’a fait qu’exécuter les souhaits de Kimberley. Il ajoute aussi qu’elle se serait rétractée seulement au moment où son père a piqué une grosse colère en voyant la tête de sa fille !

Découvrir la vidéo de Kimberley Vlaeminck

Le tatoueur remboursera Kimberley

Aujourd’hui, Kimberley déclare ne plus pouvoir supporter le regard des autres sur sa figure et demande des dommages et intérêts afin de se faire enlever les étoiles au laser, un processus lent et onéreux que le tatoueur s’engage à prendre en charge. "Ca va peut-être coûter 3.000 euros, mais je paierai. Je ne suis pas un criminel et je ne veux pas la guerre. Je répète que Kimberley m'a accordé sa permission, mais je ne souhaite pas qu'elle soit malheureuse" a affirmé Rouslan Toumanianz, au quotidien belge 7sur7. L’opération devrait compter une quinzaine de séances qui peuvent endommager la pigmentation de la peau, laissant des petites traces sur le visage de Kimberley.

Photo : Ananova.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017