Excite

Ted Williams, le SDF à la voix d'or

Découvrez l'histoire exceptionnelle de Ted Williams, le SDF à la voix d'or devenu en quelques jours seulement une véritable star sur le net.

Son histoire est exceptionnelle et fait tout bonnement rêver. Ted Williams, un SDF âgé de 71 ans, arborait il y a encore quelques jours une pancarte 'J'ai une voix, c'est un don de Dieu. J'étais animateur à la radio mais j'ai eu quelques problèmes depuis. Toute aide serait grandement appréciée! Merci et que Dieu vous bénisse. Bonnes vacances!' jusqu'à ce qu'une heureuse rencontre fasse basculer le cours de son existence le 3 janvier dernier.

Un journaliste du Colombus Dispatch le repère en train de faire la manche près de la bretelle d'une autoroute de Colombus dans l'Ohio. Il s'arrête et décide de filmer le sans-abri. Ted Williams raconte son sombre passé. Des problèmes d'alcool, de drogue l'ont fait irrémédiablement sombrer. L'homme confie même avoir fait de la prison pour vol.

Embauché par les Cavaliers de Cleveland

De retour chez lui, le journaliste poste la vidéo sur la plateforme YouTube. Le buzz est phénoménal. La vidéo est visionnée près 4 millions de fois en moins de 48 heures. Hier, l'ex-SDF à la voix grave et suave, d'ailleurs surnommé par les médias américains 'The Golden radio voice' annonçait sur la station de radio locale WNCI que les Cavaliers de Cleveland venaient de lui offrir un poste de commentateur à temps plein et une maison. Ted Williams croulerait d'ailleurs désormais sous les offres d'emploi. Une bien belle revanche pour un homme qui il y a encore quelque temps n'attendait certainement plus rien de la vie...

Le SDF à la voix d'or

Photo: youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017