Excite

The Gold Man, un Indien en or massif

Datta Phuge est un businessman indien de 32 ans qui souhaite faire parler de lui. Pour ce faire, il s'est offert une chemise en or d'une valeur de 230 000 dollars, environ 175 000 euros ou encore 12 millions de roupies, soit le salaire annuel moyen de plusieurs centaines de ses compatriotes. Comme souvent, l’objectif d’une telle dépense somptueuse est de séduire les femmes. Rien que ça !

L’homme d’affaires est surnommé The Gold Man (l’homme en or) car il porte des tee-shirts composés de 3,5 kilos d’or. On le surnomme aussi le « roi du Bling-Bling ». Et pour cause : Datta Phuge est un businessman indien qui aime montrer à quel point il a réussi dans la vie.

Il sait qu'il n'est « pas le plus bel homme du monde » alors pendant que certains internautes déclarent leur flamme sur la toile, cet homme a décidé de s'offrir une chemise sympathique faite d'or, de fil d'or et de boutons en cristal. Rien n'est trop beau pour le cher regard de ces dames mais pas sûr que ce soit très agréable au toucher. Quinze artisans ont travaillé seize heures par jour pendant deux semaines pour réaliser ce chef d'œuvre du textile. Cette chemise c'était son rêve, et il l'exhibe fièrement sur ABP, une chaîne de télévision indienne.

Datta a porté sa chemise d’exception au réveillon. Il souhaite attirer le regard des femmes grâce à ce nouveau vêtement, on espère pour lui qu'elles s'intéresseront aussi à celui qui la porte. Dans tous les cas, Datta Phuge qui voulait être « l'homme en or » et devenir célèbre a réussi son coup. Sera-t-il le nouveau tombeur indien convoité de toutes ? Très bon placement cela dit.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017