Excite

The L Word: 6ème et dernière saison

Ce sera la dernière saison de ces héroïnes qui ont su briser les tabous de l’homosexualité avec une finesse remarquable. Elles feront leurs adieux dans une "season final" de 8 épisodes au lieu de 13 habituellement.

Auparavant, jamais une autre de séries, diffusée sur Showtime, n'était allée au-delà de la cinquième saison. Mais pour achever les aventures jouées par Jennifer Beals (Fame) ou Katherine Moennig, les fans auront droit à moins d'intrigues que d'habitude. La chaîne vient de commander 8 épisodes, alors que les saisons précédentes étaient toutes constituées de 12 ou 13 épisodes.

Toutefois, Ilene Chaiken, créatrice et productrice exécutive, estime que, d'un point de vue créatif, ces 8 épisodes sont ce qu'il faut pour mettre un point final aux intrigues de la série. Ils devraient entrer en production d'ici cet été, avant d'être diffusés au début de l'année 2009.

La créatrice promet également : "En aucun cas, il ne s'agit de la fin de The L Word. La marque et la communauté sociale du réseau ourchart va continuer de vivre et d'être une destination pour les lesbiennes du monde entier et un dernier hommage à ce que la série a accompli".

Pour les retardataires, découvrez la vidéo de The L Word, la promo de la saison 5 :



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017