Excite

Thomas Beatie est à nouveau enceint!

Le transsexuel américain, Thomas Beatie, a décidément apprécié l’expérience de la maternité puisqu’il réitère et pour la seconde fois se retrouve «enceint»! Quatre mois après avoir donné naissance à une petite fille, Susan, Thomas Beatie, dont le corps d’homme a gardé ses organes de reproduction féminins, ne perd pas de temps pour procréer.

Découvrez les photos de sa première grossesse

Cette ancienne femme de 34 ans, qui a désormais l’apparence d’un homme, a annoncé jeudi dans un entretien avec l'animatrice vedette Barbara Walters sur la chaîne ABC, qu'elle attendait un second enfant pour le mois de juin 2009. Thomas Beatie a expliqué qu'après son premier accouchement, il n'avait pas repris son traitement d'hormones mâles afin de pouvoir concevoir de nouveau puisque sa compagne, Nancy, a du se faire enlever l’utérus suite à une hystérectomie. C'est donc lui qui, pour faire aboutir leur désir d'avoir un enfant et une famille, porte les grossesses créées par des inséminations artificielles.

Inutile de préciser que le couple est en proie à un certain nombre de médisances, qui circulent un peu partout dans le monde à propos de cette expérience peu ordinaire: le transsexuel enceint a été qualifié de «monstre». Mais au-delà du regard des autres, Thomas Beatie donne un nouveau sens à la notion d’homme et de femme en s’appuyant sur le principe du désir: “Je suis un homme parce que je le désire”et “je fais un enfant parce que je le désire”. Et si ce désir ne fait de mal à personne, peut-être est-ce là le secret du bonheur…

Photo: mag.livenet.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017